annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau portable avec ancienne carte sim

Cha81
Sosheur occasionnel

Bonjour. J'ai un samsung avec une carte sim. Je voulais changer de portable et ai acheté un portable xiaomi et ai commandé une carte nano sim. J'ai activé la nouvelle carte SIM. Mais je suis bloquée à l'écran "Google valider votre compte ". Même si je mets mes bons codes, il marque : erreur. Cet appareil a été réinitialisé, pour continuer connectez vous avec un compte google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil "

Merci...

3 réponses3

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Cha81 ,


Le mobile a t il été acheté neuf ou d' occasion?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cha81
Sosheur occasionnel
Révélation
Neuf acheté chez fnac. Débloqué. Tous operateurs. Ai contacté sosh qui m'a dit que c'est le portable qui est bloqué. J'attends la réponse de la fnac.

PhilippeG
Webconseiller

Tout à fait,c  est pour cela que je vous posais la question car le message indiquerai que le mobile a déjà été utilisé avec un compte Google.Il faut voir avec la Fnac pour un changement de mobile


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !