le 22-06-2020 22:20
Bonjour. J'ai un samsung avec une carte sim. Je voulais changer de portable et ai acheté un portable xiaomi et ai commandé une carte nano sim. J'ai activé la nouvelle carte SIM. Mais je suis bloquée à l'écran "Google valider votre compte ". Même si je mets mes bons codes, il marque : erreur. Cet appareil a été réinitialisé, pour continuer connectez vous avec un compte google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil "
Merci...
le 24-06-2020 08:46
Bonjour @Cha81 ,
Le mobile a t il été acheté neuf ou d' occasion?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-06-2020 08:49
le 24-06-2020 09:24
Tout à fait,c est pour cela que je vous posais la question car le message indiquerai que le mobile a déjà été utilisé avec un compte Google.Il faut voir avec la Fnac pour un changement de mobile
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !