le 14-03-2025 14:21
Bonjour, j'ai cassé mon téléphone et j'en ai obtenu un nouveau chez MAC en quelques heures. De suite (30 secondes), on a activé l'eSIM d'un autre opérateur directement en scannant le QR code sur mon compte client. Malgré de nombreuses tentative pour faire pareil avec SOSH... impossible. J'étais sur le service client depuis ce matin à 10h55 et on bosse sur mon dossier (on le "traite")... On me demande maintenant de passer en boutique mais comme je suis à l'étranger pour les prochains deux mois... on me dit pas de problème, je pourrai passer en boutique à mon retour. Très bien mais j'aimerais pouvoir utiliser ma ligne durant toute cette période... impossible sans eSIM... On me parle de désagrément mais l'avantage d'une eSIM est qu'on n'a pas besoin d'aller en boutique et qu'on peut tout faire à distance. Ca fait déjà deux semaines que je ne peux utiliser mon téléphone. Quelqu'un a une solution? Merci pour votre aide 🤕
le 21-03-2025 17:32
https://www.adambikepacking.com/
J'aimerais souligner que mon autre opérateur a fait le tout en quelques minutes si ce n'est secondes. J'était dispo les premiers jours de cette situation qui dure depuis maintenant plusieurs semaines... depuis le 25 février 2025. Près d'un mois. Je pense avoir été très patient et avoir tout fait pour résoudre le problème de façon raisonnable. N'est ce pas?
le 21-03-2025 17:43
@ClientSosh13 Je comprends, toutefois, vous nous avez informé de cette situation le 14 mars, et nous vous avons répondu dès ce même jour. Je vous ai même proposé de génerer le QR code mardi dernier, sans retour de votre part.
Pour l'instant, je n'aurai pas la possibilité de réitérer cette demande, et vous invite donc à revenir vers nous dans la journée de demain, ou dès lundi.
Merci pour votre compréhension.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 21-03-2025 18:48
Re-bonjour, j'ai informé mes deux opérateurs en meme temps. Je suis passé à travers le chat sur lequel j'ai passé des heures sans progrès. C'est seulement après ces échecs que j'ai posté sur le forum. Pour ce qui est de mardi dernier j'ai répondu aussitôt que j'ai vu le message.
le 26-03-2025 08:05
Bonjour @ClientSosh13,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Dans ce cas, pouvez-vous nous communiquer un créneau d'1h ou vous serez disponible, aujourd’hui ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 28-03-2025 15:03
Bonjour @ClientSosh13,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Nous savons que votre parcours a pu être un peu chaotique et faisons de notre mieux pour vous aider.
N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin.
Bon séjour.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le
28-03-2025
17:19
- dernière modification le
28-03-2025
17:30
par
Modérateur_N
Bonjour, je serai disponible à partir de 18h aujourd'hui si ca peut aller pour vous. Merci bien, ******
le 01-04-2025 16:37
Bonjour @ClientSosh13
Je n'ai malheureusement pas eu de retour 😕
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je ne suis jamais bien loin.
Excellente journée,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 04-04-2025 08:51
Bonjour, il semble difficile de se joindre - lorsque j'ai accès à internet je n'obtiens pas de réponse et je ne peux rester en ligne indéfiniment. Je devrais avoir accès à internet à partir d'environ 14h pour et normalement pour le reste de l'après-midi. On arrive à finaliser cette procédure aujourd'hui? Merci bien!
le 04-04-2025 17:12
Bonjour @ClientSosh13,
Êtes-vous disponible, maintenant ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 04-04-2025 17:39
Bonjour, oui