Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous
Voilà j'ai acheté un nouveau téléphone.... sur l'ancien j'avais l'appel Wi-Fi et il se trouve que avec le nouveau je n'ai plus l'appel Wi-Fi ,j'ai appelé Sosh qui m'ont dit d'attendre 12 /24 heures le temps qu'ils fassent le changement... j'ai eu l'appel Wi-Fi hier toute la journée et là aujourd'hui il est encore coupé quelqu'un a une solution ou pas ?
" Donc si ça a fonctionné il est bien compatible" : non , comme te l'as expliqué @chantoine , si les appels wifi ne tiennent pas , c'est parce que le mobile est détecté 'non compatible' par orange .
peut-être le tien est un modèle étranger (acheté sur internet ? ) , non commercialisé en France ... ( un même modèle de mobile est produit en plusieures versions suivant les pays de destination - et parfois le modèle est le même mais avec un firmware différent-)
Sosh me rappelle demain ... Je vais voir avec eux
Merci pour votre aide en tout cas
Et je vous tiens au courant
Bonjour
Je reviens vers la communauté pour vous signaler qu'après un appel avec Sosh qui a duré plus de 20 minutes et quelques bidouillages sur mon téléphone ...j'ai récupéré l'appel Wi-Fi pour le moment Sosh me rappelle cet après-midi pour savoir si ça fonctionne toujours et demain
on croise les doigts😁
merci à tous
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !