Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Nouvelle carte SIM commandée ce jour mais aucun suivi possible...

Bonsoir, j'ai commandé ce jour, jeudi 11 juillet 2019, une nouvelle carte SIM en vue d'un changement de portable nécessitant le format "nano"...un mail de confirmation m'a été envoyé m'indiquant que je l'aurais sous 5 jours moyennant 10€ sur ma prochaine facture. 

 

Cependant, il m'est impossible d'avoir un suivi de la commande via mon compte Sosh, rien n'indique que la commande ait été validée. Mon conjoint avait eu, via son compte Sosh, une notification lui présentant les différentes étapes et le suivi de la commande lours d'un renouvellement de carte SIM. 

 

Un conseiller pourrait il m'aider. En vous remerciant à l'avance.

 

0 réponse0