Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Nouvelle carte SIM reçue... ancienne bloquée et impossible à débloquer...

Bonjour,

Suite à un changement de mobile, j'ai reçu une nouvelle carte SIM (nano) que j'ai activée.

Par contre, l'ancienne (carte SIM format "classique") a été bloquée (3 codes PIN erronés), et impossible de la débloquer...j'ai tous mes contacts dessus...

Bien sûr, j'ai demandé mon code PUK, etc. mais je pense que celui-ci ne vaut que pour ma nouvelle nano-SIM...

Est il néanmoins possible de réactiver l'ancienne carte???

 

Merci pour vos contributions.

 

 

1 réponse1

Bonjour,

 

De nos jours, il est de rare que l'on stocke les contacts sur la SIM, préférant la mettre dans la mémoire des smartphones, sauvegardée dans le cloud.

 

Le code PUK est sur le support format "carte de crédit" qui accompagnait la carte initialement. Si tu ne l'as pas gardé, je crains qu'il soit difficile de le récupérer désormais...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...