Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Nouvelle carte SIM sans changement d'offre

Bonjour

 

il y a quelques jours j'ai contacté l'assistance Sosh par chat pour activer la VoLTE et les appels wifi sur mon One Plus 7T (je vous rassure, ça ne fonctionne pas..) j'ai eu un conseiller technique quim'a rappelé et qui constatant que ma carte SIM datait de 2013 m'en à fait parvenir une nouvelle gratuitement. 

Quel est l'interet de changer la carte SIM si la mienne fonctionne parfaitement?

 

Merci de vos reponses

1 réponse1

Bonjour @RONRS2

 

Avez-vous vérifié si votre mobile est compatible volte et wowifi chez Orange /Sosh ?? 

 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Topic-Unique-Activation-de-la-Voix-4G-VoLTE-et...