Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Nouvelle carte SIM suite à perte

Bonjour,
Mon fils a perdu sa carte SIM.
J'ai bloqué celle-ci depuis mon espace client.
Lorsque j'essaie d'en commander une nouvelle (avec la fonction Changer carte SIM), je reçois le message d'erreur suivant : "Désolé, vos actions sont limitées sur cette page. Dès que votre ligne sera réactivée, vous pourrez de nouveau accéder à toutes les fonctions de cette page."
Comment procéder ?
Cordialement,
4 réponses4

Je suis également dans cette situation. Demande de renouvellement effectuée le 15 avril. Nous sommes le 29 et toujours rien dans la boite aux lettres...


Bonjour @ThomasChauvin,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation, téléphone perdu, carte sim bloquée par mes soins et impossible d'accéder aux services de mon espace cient

Dans l'urgence j'ai souscrit un nouveau contrat et renoncé à mon ancien numéro mais j'aimerais résilier très rapidement l'ancien

Merci de m'indiquer la marche à suivre

cordialmeent,

ADB

Bonjour @arianedb.


En effet, lorsque la ligne est suspendue, l'espace client n'est plus accessible.


Concernant la résiliation de votre ligne, je vous invite à consulter cette FAQ où vous trouverez la marche à suivre.


Bonne journée.

malia

signature_webcc_sosh.jpg