Nouvelle carte Sim nano non détectée

MTam
Sosheur occasionnel
Bonjour, suite à la réception de mon nouveau téléphone j'ai du commander une carte sim nano sur sosh. J'ai reçu la carte hier, J'ai procédé à l'activation. Très bien.
J'insère la carte dans le téléphone, pas de code pin demandé et le message "insérer une carte Sim, appel d'urgence uniquement " s'affiche.
J'ai essayé la carte nano dans d'autres téléphones pour être sûre que le soucis ne venait pas du téléphone. Même message. Je retrouve sans pouvoir téléphoner puisque mon ancienne carte sim micro n'est plus active. Savez vous comment je peu régler ce problème ? Merci de vos réponses.
9 réponses9

Flofly773
Sosheur occasionnel
Bonjour,

J ai reçu ma nouvelle carte SIM hier et je rencontre le meme problème . Comment puis-je faire ?

Je vous remercie d avance

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Flofly773,


La SIM est-elle activée ? Sinon afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @Flofly773,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

GH35
Apprenti sosheur
Bonsoir,
J'ai le même soucis avec ma nouvelle Sim. Je l'ai activé mais elle ne fonctionne sur aucun téléphone.
Comment faire?

Caroline_V
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @GH35,


Afin de consulter votre dossier et vous renseigner, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

GH35
Apprenti sosheur
Bonjour
J'ai pris contact avec un conseiller sur l echat qui me renvoie une carte Sim.
Merci

malia
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @GH35 .


Nous restons à votre disposition si besoin.


Bon week-end.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

GH35
Apprenti sosheur
Bonjour,

Ma nouvelle carte Sim n'est toujours pas arrivée. Pouvez vous me confirmer qu'elle a bien été expédié ?

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @GH35 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg