annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle carte sim activée mais ne fonctionne pas

Christophe58
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

ayant changé de mobile, j'ai commandé une nouvelle carte sim car l'ancienne était trop grande.

 

Je l'ai reçu aujourd'hui, je l'ai activé via mon espace client. Le téléphone la reconnait bien, mais je ne peux pas appeler... Du coup mon ancienne carte a été désactivée. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp, je me retrouve sans téléphone ?

 

Merci.

 

Bonne fin de journée.

1 réponse1

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Christophe58 

Je vous invite à m'envoyer dans un message privé (lien ci-dessous) les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

MP FORUM SOSH : http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !