Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Nouvelle commande supplémentaire

Bonjour
J’ai commandé un forfait supplémentaire validé par Sosh mais je n’ai pas reçu mon nouveau numéro de téléphone.
Je crains que Sosh ne pense que je voulais garder mon numéro.
Or s’agissant d’un forfait supplémentaire j’ai besoin d’un nouveau numéro.
Comment le faire comprendre à Sosh ?
Merci de votre aide...
3 réponses3

Bonjour @Fred1062 ,


Auriez-vous un numéro de commande ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

Même question, je viens de prendre un second forfait et j'ai demander un nouveau Numéro

J'ai absolument besoin de garder l'ancien numéro sur le premier forfait

Merci de me confirmer que j'aurais bien 2 forfait avec 2 numéros différents?

Voici mon nouveau N° de commande : M22000000000X020066688

Cdlt

Bonjour @founack ,


Vous avez commandé un forfait sosh(Commande : X020066688 ) en date du 24/01/2019 sans demande de portabilité.Un nouveau numéro vous sera attribué.

Bonne journée,MouradS