Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Nouvelle connection sans mobile connect

Bonjour

Je reçois régulièrement des alertes m informant d'une nouvelle connection sans mobile connect à des heures ou effectivement je ne peux pas m'être connecté .Si je comprends bien, bien que ce ça ne soit pas explicite ces éventuelles connections ne peuvent se faire qu'en utilisant mon mot de passe ce qui m'étonne beaucoup (le fait de le changer ne résout pas longtemps le problème ).Ma question est donc: est ce que ce message provient bien d Orange ? Si tel est le cas est ce que ça veut  réellement dire que mon mot de passe a été piraté ou bien est ce que ce message a une toute autre signification. Je ne vois pas bien ce que je risque par ailleurs n'ayant aucune autorisation de paiement sur mon mobile (forfait SOSH)

 

[Edit  @imhotep  : post déplacé dans le forum]


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Si ces connexions sont avérées, quelqu'un peut accéder à ton compte client et commander une carte SIM à ton insu et usurper ton identité.

 

Il est recommandé de changer immédiatement le mot de passe.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

Si ces connexions sont avérées, quelqu'un peut accéder à ton compte client et commander une carte SIM à ton insu et usurper ton identité.

 

Il est recommandé de changer immédiatement le mot de passe.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour imhotep

Je confirme les dires de ziv et vous recommande vivement par précaution de modifier votre mot d passe.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci

Je vous en prie.

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une excellente journée. :ClinDoeil:

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !