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Nouvelle puce portable

Bonjour je suis nouveau client. Cela fait plus de 24h que j’ai fait la protabilité mais ne peux toujours pas appeler ou envoyer de message. Et internet ne marche pas. Je reçois par contre quelques appels. C’est ma puce professionnel et j’ai absolument besoin d’utiliser mon telephone. Pouvez vous, s’il vous plait me donner les démarches a suivre pour activer ma puce. C est URGENT !!!! Merci
3 réponses3

Bonsoir @Younelr 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile;

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour ces informations.

Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile, puis faire un nouvel essai.

Qu'en est-il à présent ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

 

Les conseillers sont sympathiques de ne pas le faire remarquer mais je rappelle que l'usage professionnel d'un abonnement Sosh est interdit par contrat (cf conditions d'abonnement) et ne donne droit à aucun passe droit particulier.

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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...