Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Numéro Orange plus attribué ?

Bonjour, quand j'appelle ma femme (nos deux lignes dont chez Sosh depuis des années)je reçois un message vocal : "Orange vous informe que le numero demandé n'est pas attribué". Elle peut m’appeler et les textos entre les deux lignes fonctionnent. Ce disfonctionnement tombe très très mal car je suis bloqué chez moi suite à un AVC ... cela n’est pas du tout rassurant pour nous, merci de nous aider très rapidement
11 réponses11

bonjour  

ok  vu avec un conseiller ce matin  

le pbme est réglé

Bonjour @AVBL


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé.

RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !