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Numéro de mobile provisoire dans mon espace client

Bonjour,

Mon numero mobile provisoire va t-il toujours apparaitre dans mon espace client? Comment le suprimer?

Merci.

Cordialement.

Ulefone Power 6
16 réponses16

Bonjour @Virgil76 

Une mise à jour de votre espace client a été effectuée, je vous invite à patienter 24h puis de tester à nouveau.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @Virgil76,


Qu'en est-il aujourd'hui ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

C'est toujours la même chose, quand je vais dans mon espace client (www.sosh.fr/client), j'ai toujours le numero provisoire qui s'affiche.

Cordialement.

Ulefone Power 6

Bonjour @Virgil76,


Après investigations un incident est en cours, le rétablissement est prévu d'ici la fin de semaine. Je vous invite à revenir vers nous si le problème persiste lundi matin Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

Il doit effectivement y avoir un gros bug. Quand je clique sur « voir le suivi conso sur mon ordinateur j’ai : « Le suivi conso est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.. Suivi conso indisponible » comme c’est avec le numéro temporaire qui est affiché, je suppose que c’est normal ? Quand je clique sur voir ma facture, c’est le numéro temporaire qui s’affiche également. Si ça peut aider. Cordialement.

Ulefone Power 6

Bonjour @Virgil76,


Tous les problèmes que vous rencontrez sur l'espace client sont liés au même bug indiqué précédemment avec le numéro temporaire. Le rétablissement est en cours, je vous invite à patienter. Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

Tout baigne! J'ai mon numero dans mon espace client mon suivi...

Merci encore pour toute l'aide.

Cordialement.

 

Ulefone Power 6