Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Numéro attribué à 2 utilisateurs !

bonjour, 

je suis nouvelle chez sosh et j'ai un soucis avec mes sms.

quand quelqu'un m'envoie un message avec un iphone, c'est l'ancien propriétaire du numéro qui les reçoit alors qu'il a changé de ligne et qu'il sur orange !!

que dois je faire???

 

merci

6 réponses6

Bonjour @ninette1 


  • Désactiver iMessage et Facetime de tous les appareils Apple synchronisés avec le même n°
  • Remplacer la SIM même par celle de votre opérateur
  • Entrer le PIN de cette SIM
  • Faites une réinitialisation réseau
  • Remettre bonne SIM
  • Réactiver iMessage et Facetime
  • Vérifier dans réglages / téléphone / mon n° si c’est le bon (Sinon remettre manuellement)

Qu'en est-il après cette manipulation?


Justine


Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @ninette1

 

Prendre connaissance de ce lien

https://selfsolve.apple.com/deregister-imessage/fr/fr/

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

à priori le même problème technique. Nouveau téléphone portable + nouveau forfait Sosh + nouvelle ligne téléphonique offerts à une personne de mon entourage.

 

Des membres de la famille (essentiellement depuis un iphone) essaient d'envoyer des SMS à la personne de mon entourage mais les SMS sont adressés à quelqu'un d'autre (ancien propriétaire de la ligne ?).

 

J'ai expliqué aux membres de la famille la manipulation (désactivation facetime / imessage etc.) et cela fonctionne mais s'ils réactivent à nouveau leurs applis apple, le problème sera le même (?).

 

Que faire pour l'ancien propriétaire / titulaire de la ligne que je ne connais pas directement ?

 

Cordialement,

Bonsoir @xophe79 

Etes-vous le titulaire de la ligne?

Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonsoir,

 

Les membres de la famille m'indiquent que la manipulation (facetime - imessage) suffit. Merci pour votre réactivité,

 

Cordialement,

Très bien, je suis ravie pour vous. :Content:

Nous restons disponibles, si besoin.
Je vous souhaite une excellente soirée,

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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