Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Numéro indiqué "non-attribué" pour certains appels entrants

Highlighted

Bonjour,

 

Je suis client mobile sosh depuis Décembre 2018. Depuis la portabilité de mon numéro vers Sosh, je rencontre un problème. Certaines personnes ne peuvent pas me joindre car lors de l'appel vers mon numéro, on leur dit que ce numéro n'est pas attribué. 

J'ai déja contacté plusieurs fois Sosh pour régler ce problème sans succès, ce qui fait que je paie mon forfait mobile depuis 6 mois sans pouvoir bénéficier d'un service convenable.

 

Merci de prendre contact avec moi au plus vite pour regler enfin ce problème.

 

Cordialement

1 réponse
Highlighted

Bonjour 

Avez vous trouvé une solution avec sosh ??

Car j ai le même problème et je ne sais pas quoi faire...... c est l enfer..merci d avance