Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Numéro indiqué "non-attribué" pour certains appels entrants

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Numéro indiqué "non-attribué" pour certains appels entrants

Bonjour,

 

Je suis client mobile sosh depuis Décembre 2018. Depuis la portabilité de mon numéro vers Sosh, je rencontre un problème. Certaines personnes ne peuvent pas me joindre car lors de l'appel vers mon numéro, on leur dit que ce numéro n'est pas attribué. 

J'ai déja contacté plusieurs fois Sosh pour régler ce problème sans succès, ce qui fait que je paie mon forfait mobile depuis 6 mois sans pouvoir bénéficier d'un service convenable.

 

Merci de prendre contact avec moi au plus vite pour regler enfin ce problème.

 

Cordialement

1 réponse
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Bonjour 

Avez vous trouvé une solution avec sosh ??

Car j ai le même problème et je ne sais pas quoi faire...... c est l enfer..merci d avance 

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