Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Numéro indiqué "non-attribué" pour certains appels entrants

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Numéro indiqué "non-attribué" pour certains appels entrants

Highlighted

Bonjour,

 

Je suis client mobile sosh depuis Décembre 2018. Depuis la portabilité de mon numéro vers Sosh, je rencontre un problème. Certaines personnes ne peuvent pas me joindre car lors de l'appel vers mon numéro, on leur dit que ce numéro n'est pas attribué. 

J'ai déja contacté plusieurs fois Sosh pour régler ce problème sans succès, ce qui fait que je paie mon forfait mobile depuis 6 mois sans pouvoir bénéficier d'un service convenable.

 

Merci de prendre contact avec moi au plus vite pour regler enfin ce problème.

 

Cordialement

1 réponse
Highlighted

Bonjour 

Avez vous trouvé une solution avec sosh ??

Car j ai le même problème et je ne sais pas quoi faire...... c est l enfer..merci d avance 

Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

126 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour