le 12-11-2021 10:57
Bonjour,
j'ai pris un abonnement chez sosh, depuis septembre 2021. Depuis lorsque j'envoie des messages, le destinataire les a sous le numéro temporaire.
je ne suis pas sous apple. je ne sais pas comment contacter un technicien.
D'autre part, je n'arrive pas du tout à avoir accés à mes factures.
Est-ce que Sosh est bien sérieux, puisqu'aucune assistance disponible.
Merci pour vos réponses
Domi 581
le 12-11-2021 13:24
Salut @domi581
Voir via les paramètres de l'application message et tu désactives
la fonction " chat " puis redémarrage du mobile pour voir le résultat .
le 16-11-2021 18:06
Bonjour @domi581,
Je suis navrée de lire les difficultés que vous rencontrez depuis votre venue chez Sosh, et vous prie de nous excuser pour le délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !