Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Numéro

Bonjour, je viens tout juste de passer chez vous. J'ai donc eu un numéro temporaire et j'ai récupéré mon numéro habituelle. Le soucis c'est que j'ai les deux en même temps, peut on enlever le numéro qui était normalement temporaire ? 

merci de votre réponse 

4 réponses4

Bonjour @Lolitalgrnd 

 

vous avez un iPhone ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, oui j'ai un iPhone 

Essayez ceci 

 

Astuce iMessage

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Problème-numéro-temporaire-et-iPhone/m-p/2009091

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/Numéro-temporaire-persistant-et-souci-avec-...

 

Il faut :

- Désactiver Facetime et Imessages

- Réstaurer les parametres réseaux

- Le télephone redémarre

- Aller dans Réglages / Identifiant Apple / Nom, coordonnées, email / Rentrer votre numéro de telephone définitif.

- Aller dans Réglages / Général / Accéssibilité / Activer ''Assistive Touch''

- Revenir dans Réglages / Général /  et appuyer sur ''Eteindre''

- Ne pas éteindre le telephone mais appuyer et maintenir sur le bouton ''Home'' jusqu'au retour sur l'écran d'acceuil.

- Vous avez vidé le cache de l'iphone.

- Aller dans Réglages / Téléphone / et vérifier que le numéro qui apparait est bien le bon. Sinon changez le.

- Réactiver Imessages et Facetime. La réactivation peut prendre du temps et cela montre bien que la manipulation a servi à quelquesosh.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Lolitalgrnd 


le numéro provisoire persiste toujours, je vous invite à effectuer cette manipulation (avoir une 2eme carte Sim celle de votre ancien opérateur ou celle d'un ami à votre disposition) :


  • Désactivez IMessages et FaceTime puis retirez votre carte Sim
  • Réinitialisez les réglages réseaux de l'Iphone (Réglages->Général->Réinitialiser->Réinitialiser les réglages réseaux )
  • Insérez la seconde carte SIM (votre ancien opérateur, ou celle d'un ami).
  • Dans "Réglages->Téléphone->Mon numéro, vérifier que votre numéro permanent est affiché puis remettez votre carte Sim Sosh.

En vous remerciant de votre retour.


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg