Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Numero non attribué

Bonjour,

 

j'ai depuis aujourd'hui un probleme sur ma ligne, il indique que le numero n'est pas attribué. comment regler ce probleme alors que tout semble ok.

 

Cordialement,

Sylvain

104 réponses104

De plus sur mon telephone, il y a marqué aucun service.

Bonjour@sylvaing77 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre numéro client

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Thierry

Infos envoyés par mp

Merci
Sylvain

Bonjour@sylvaing77 ,


J'ai procédé à une mise à jour de votre ligne. Veuillez faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si le problème est résolu?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Thierry,

 

Merci pour votre aide, après redemarrage du telephone tout est revenu ok. Un grand merci.

 

Cordialement,

Sylvain

Bonjour @sylvaing77 

Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une agréable journée. :ClinDoeil:

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

Suite à la resolution d’un problème similaire au mien, je me permet d’exposer mon soucis

Cela fait deux mois que je suis passé chez vous & certaines personnes ne peuvent plus me contacter , il appert que le numéro n’est pas attribué pour eux , en revanche d’autre y arrivent sans soucis , c’est vraiment extrêmement problématique

Je vous envoie les infos par MP

Merci d’avance

Bonjour, 

Mon numéro est non attribué pour certains de mes correspondants que faire ? C'est très urgent, pour des raisons professionnelles. 

Bonjour @Am-97 


Afin d'accéder à votre dossier merci de me communiquer via message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et à titre d'exemple le numéro de votre correspondant, la date et l'heure de son appel.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !