Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Numero provisoir toujours utlisé dans l'envoi de SMS de manière alétoire

Bonjour,

J'ai changé d'opérateur en Septembre. Mon changement effectif date du 12/09, entre temps, j'ai eu un numéro temporaire pour pouvoir utiliser ma nouvelle carte SIM.

mais lors de certains envois de SMS, c'est mon ancien numéro temporaire qui est utilisé.

 

J'ai re essayé les diverses techniques cités sur le forum mais rien n'y fait. Certains de mes contacts voient toujours mon numéro provisoire.

 

Que faire ?

 

Merci de votre entre-aide

7 réponses7

Bonjour@nicolasharibo ,


Dans ce cas il vous suffit d'insérer votre carte Sim dans un autre iPhone puis à l'allumer jusqu'à l'apparition du réseau et à la remettre ensuite dans votre iPhone. Cette manipulation devrait résoudre votre problème. Merci de revenir vers moi pour me tenir informé.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Je n'ai pas d'Iphone mais un android. J'ai essayé dans un autre téléphone, même problème. Toujours le numéro provisoire qui est utilisé pour certains contact. :VisageLarmoyant:

Bonjour@nicolasharibo ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @nicolasharibo 

 

Quelle messagerie utilisez-vous pour envoyer vos sms ?

Les messages privés seront supprimés.

J'ai un message d'erreur sur le site suite à la demande de renouvellement de la carte SIM:

Votre demande ne peut aboutir

Suite à une modification récente de vos coordonnées, nous vous invitons à contacter votre service client ou à vous rendre en boutique pour finaliser votre demande de renouvellement de carte sim.
 
Et je ne suis pas très enthousiaste aller faire la queue dans un magasin :VisageTriste:
 
Je ne peux plus répondre en message privé, car j'ai atteint un quota de message privé :VisageEnColere:

J'ai réussi a commander une nouvelle carte SIM en choississant SIM incompatible (et non défectueuse), par contre, 10€ de facturé sur ma prochaine facture.

 

Si vous pouvez faire le nécessaire pour me rembourser :Content:

Comme dit dans mon précédent message, revenez vers moi à réception de votre facture lorsque ces frais apparaitront et je vous rembourserai les 10€


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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