Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Où trouver le code pour activer sa carte SIM ?

Bonjour,

Bonjour, 

La semaine dernière, j'ai souscrit un nouvel abonnement Sosh avec portabilité de mon ancien numéro directement sur une eSIM. J'ai bien reçu la carte SiM mais je n'ai pas le code à 4 chiffres pour pouvoir l'activer ... Donc, je  ne peux pas activer ma ligne Sosh.

 

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Cyril

2 réponses2

Salut @Blanchetête 

 

Tu as pas obtenu un mail de bienvenue ?

 

 

Bonjour @Blanchetête,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Quel téléphone utilisez-vous ?

Sabrina


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !