Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

ODR Huawei p8 lite 2017

Bonjour,

 

Etant client Sosh, j'ai acheté un Huawei P8 Lite 2017 le 27/02/2018 pour profiter de l'offre de remboursement à 50 €.

 

L'offre de remboursement m'a bien été validée en me disant que ça allait apparaître sur ma prochaine facture.

J'ai ensuite quitté Sosh récemment. Je n'ai plus accès à mon compte client (ancien client). 

Je n'ai jamais reçu cette ODR et impossible de savoir ou elle est passée !

 

 

 

Cordialement.

5 réponses5

Bonjour @Raiser

 

Je sais que les ODR c'est parfois la galère pour obtenir ce que l'on nous a promis malgré un dossier complet.

L'an passé j'ai offert à un de mes proches le même téléphone et j'avais suivi le remboursement directement sur le site Huawei https://www.huawei-offres.fr/les-offres-promotionnelles/

Ils ont mis plusieurs mois à me virer le remboursement promis. Parfois d'interpeller Huawei courtoisement, mais fermement sur les réseaux sociaux cela aide à obtenir son ODR.... .

Bon courage.

 

Cordialement


Jim56

Bonjour @Raiser

Modalités de remboursement
 
 - Remboursement sur facture à hauteur du montant du forfait mensuel de l’abonnement, à compter de la facture suivant l’acceptation du dossier et sur les factures suivantes (sous réserve de rester abonné à l’offre). En cas de résiliation de l’abonnement avant remboursement complet sur facture, le remboursement de la différence sera fait par chèque. Offre également valable pour les clients avec une offre Sosh active ayant acheté leur mobile sur sosh.fr sous condition d’une durée de vie supplémentaire de leur forfait de deux mois à compter de l ’envoi complet des pièces justificatives.

https://formulaires.sosh.fr/1650

Le suivi se fait via ce lien https://www.suiviodr.orange.fr
Les messages privés seront supprimés.
Merci de votre réponse.
Je recevrai donc le remboursement par chèque si je comprends bien les conditions. Je vais donc encore patienter un peu mais j'aimerai bien avoir la confirmation de Sosh... Je sais que les ODR sont parfois longues mais la on m'a indiqué "lors de la prochaine facture" donc ça devrait être bon...
Offre également valable pour les clients avec une offre Sosh active ayant acheté leur mobile sur sosh.fr sous condition d’une durée de vie supplémentaire de leur forfait de deux mois à compter de l ’envoi complet des pièces justificatives. Est ce le cas ?

Votre odr a t elle été validée ?

Sinon contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, tapez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les instructions.
Les messages privés seront supprimés.

J'ai le suivi de l'ODR me disant qu'elle a bien été validée.

 

Je vais contacter un conseiller dès demain. 

Merci pour votre aide.