Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Etant client Sosh, j'ai acheté un Huawei P8 Lite 2017 le 27/02/2018 pour profiter de l'offre de remboursement à 50 €.
L'offre de remboursement m'a bien été validée en me disant que ça allait apparaître sur ma prochaine facture.
J'ai ensuite quitté Sosh récemment. Je n'ai plus accès à mon compte client (ancien client).
Je n'ai jamais reçu cette ODR et impossible de savoir ou elle est passée !
Cordialement.
Bonjour @Raiser
Je sais que les ODR c'est parfois la galère pour obtenir ce que l'on nous a promis malgré un dossier complet.
L'an passé j'ai offert à un de mes proches le même téléphone et j'avais suivi le remboursement directement sur le site Huawei https://www.huawei-offres.fr/les-offres-promotionnelles/
Ils ont mis plusieurs mois à me virer le remboursement promis. Parfois d'interpeller Huawei courtoisement, mais fermement sur les réseaux sociaux cela aide à obtenir son ODR.... .
Bon courage.
Cordialement
Jim56
J'ai le suivi de l'ODR me disant qu'elle a bien été validée.
Je vais contacter un conseiller dès demain.
Merci pour votre aide.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !