Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Obtenir numéro RIO depuis la martinique

Bonjour,

 

Ma mère se trouvant en martinique (qui reviens à la fin du mois), souhaites faire en avance une portabilité mais lorsqu'elle effectue le 3179 sela ne fonctionne pas... Avez-vous une solution s'il vous plait ?

Ou par message privé il me semble que si l'on fournie les informations suivantes : 

-nom
-prénom
-date de naissance
-numéro de mobile
-numéro client
-adresse

Vous pouvez peut-être m'aider ? 

Merci par avance pour votre retour.

3 réponses3

Bonjour @Madyface 

Je vous invite à consulter ce topic : https://communaute.sosh.fr/t5/Les-archives-en-consultation/Num-RIO-depuis-l-%C3%A9tranger/td-p/77322... à l'heure où j'écris, le dernier lien indique le numéro que vous cherchez :Content:


@KamilSautehl  a écrit :

Bonjour @Madyface 

Je vous invite à consulter ce topic : https://communaute.sosh.fr/t5/Les-archives-en-consultation/Num-RIO-depuis-l-%C3%A9tranger/td-p/77322... à l'heure où j'écris, le dernier lien indique le numéro que vous cherchez :Content:


Bonsoir,

Malheureusement les deux numéros ne fonctionnent pas... Ni le 3179 ni le 08 00 00 31 79, lorsque ma mère compose le numéro avec le 08... cela lui indique que c'est le numéro pour avoir le RIO d'une ligne fixe et non mobile, avez-vous une autre solution ? Merci

@Madyface @KamilSautehl Bonjour,

Si votre mère est actuellement cliente chez un autre opérateur (si chez Orange, elle conserve automatiquement son numéro) et souhaite souscrire à un forfait Sosh mobile ou La Boite Sosh tout en conservant son numéro de téléphone (mobile ou fixe) grâce à la portabilité, celle-ci peut changer d'opérateur sans changer de numéro.
Est-ce bien cela que votre mère souhaite faire (nous rejoindre pour une offre Sosh) ?

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés