le 18-10-2018 19:51
Bonjour,
Malgré trois chats avec Sosh depuis trois semaines, je n'ai pu obtenir de carte sim (mon nouveau téléphone est incompatible avec l'ancienne). Je souhaite maintenant transférer mon numéro de mobile dans mon contrat global internet et donc on me demande le numéro RIO. Mais la procédure normale (recevoir un sms sur l'ancien numéro, etc) ne peut fonctionner puisque mon téléphone, sans carte sim, ne fonctionne pas. Comment puis-je faire pour recevoir mon numéro RIO directement (par mail ou par courrier, par exemple) ?
Merci beaucoup d'avance.
le 19-10-2018 18:26
Bonjour @CathGol,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Date de naissance
AlexandreK
le 18-10-2018 20:06
le 18-10-2018 20:11
Merci de la suggestion, mais malheureusement mon ancien téléphone était très vieux et je ne connais personne avec un téléphone qui serait encore compatible. Moi même aurait dû changer depuis longtemps. Cordialement.
le 18-10-2018 20:23
le 18-10-2018 20:38
Merci, mais je ne suis pas aussi ignorante : la carte dont je disposais n'est pas universelle, elle ne se découpe pas. Comme j'ai expliqué, il s'agissait d'une très, très ancienne carte. Je cherche à obtenir le numéro RIO sans l'utiliser. Cordialement.
le 18-10-2018 20:47
le 18-10-2018 21:11
Merci, mais quand je suis ces instructions, il y a à saisir un code reçu sur le mobile dont on demande le RIO. Et justement, justement, ce mobile ne fonctionne pas! Donc cette méthode ne marche pas plus que l'appel au numéro. Comme j'ai expliqué, j'ai besoin de recevoir ce RIO par mail ou bien par courrier, par exemple. Cordialement,
le 18-10-2018 21:13
A vrai dire, j'ai vu que dans un autre cas similaire, un web conseiller sohs a répondu ici de le contacter par mail et cela m'aurait été bien utile...
le 18-10-2018 21:16
le 18-10-2018 21:33
Je comprends. Merci beaucoup beaucoup de vos explications.