Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Malgré trois chats avec Sosh depuis trois semaines, je n'ai pu obtenir de carte sim (mon nouveau téléphone est incompatible avec l'ancienne). Je souhaite maintenant transférer mon numéro de mobile dans mon contrat global internet et donc on me demande le numéro RIO. Mais la procédure normale (recevoir un sms sur l'ancien numéro, etc) ne peut fonctionner puisque mon téléphone, sans carte sim, ne fonctionne pas. Comment puis-je faire pour recevoir mon numéro RIO directement (par mail ou par courrier, par exemple) ?
Merci beaucoup d'avance.
Bonjour,
Comme expliqué, j'ai besoin de mon numéro RIO et mon portable est hors d'usage, la carte SIM ne fonctionnant plus et la carte remplçante n'a pas été envoyée comme promsi par Sosh. Je n'arrive même pas à contacter le chat, car cette solution n'apparaît pas /plus quand je me connecte, je m'identifie et dès que je clique sur "aide" ou "espace client", je suis désidentifiée ! Est-ce qu'un membre du personnel sohs pourrait m'aider, svp?
Merci !
Bonjour @CathGol,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Date de naissance
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !