Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Obtenir un numéro RIO par mail sans mobile

Bonjour,

 

Malgré trois chats avec Sosh depuis trois semaines, je n'ai pu obtenir de carte sim (mon nouveau téléphone est incompatible avec l'ancienne). Je souhaite maintenant transférer mon numéro de mobile dans mon contrat global internet et donc on me demande le numéro RIO. Mais la procédure normale (recevoir un sms sur l'ancien numéro, etc) ne peut fonctionner puisque mon téléphone, sans carte sim, ne fonctionne pas. Comment puis-je faire pour recevoir mon numéro RIO directement (par mail ou par courrier, par exemple) ?

Merci beaucoup d'avance.

11 réponses11

Bonjour,

 

Comme expliqué, j'ai besoin de mon numéro RIO et mon portable est hors d'usage, la carte SIM ne fonctionnant plus et la carte remplçante n'a pas été envoyée comme promsi par Sosh. Je n'arrive même pas à contacter le chat, car cette solution n'apparaît pas /plus quand je me connecte, je m'identifie et dès que je clique sur "aide" ou "espace client", je suis désidentifiée ! Est-ce qu'un membre du personnel sohs pourrait m'aider, svp?

Merci !


Bonjour @CathGol,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Date de naissance


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg