Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Obtenir une nouvelle SIM

Bonjour,

 

Je résume l'action.

Ma fille a perdu sa carte SIM Sosh à l'étranger.

Depuis la France, j'ai bloqué le numéro et essayé de commander une nouvelle carte.

 

Je dit bien "essayé" car après 4 tentatives, il semble que manifestement aucune nouvelle carte SIM n'est en route.

En plus, le fait que la carte soit bloquée bride complétement les options de l'espace client.

 

Quelqu'un a-t'il une procédure qui ne soit pas "commandez la sur l'espace client", car ça, CA NE MARCHE PAS !


Solutions approuvées

Bonjour @FordT_95,


Je comprends votre situation. En effet, lorsque la ligne est suspendue, l'espace client est également suspendu et donc, indisponible.


Afin de consulter votre dossier et demander un renouvellement de votre carte SIM, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale.


Caroline



signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Bonjour @FordT_95,


Je comprends votre situation. En effet, lorsque la ligne est suspendue, l'espace client est également suspendu et donc, indisponible.


Afin de consulter votre dossier et demander un renouvellement de votre carte SIM, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale.


Caroline



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Caroline_V,

 

J'ai exactement le même problème que @FordT_95.

Suite au vol de mon téléphone, j'ai suspendu la ligne et souhaite commander une nouvelle carte SIM.

Malheureusement, je n'arrive :

- ni à me connecter sur mon espace client

- ni à contacter quelqu'un via eChat (ou alors je ne sais pas comment faire) ; je n'ai aucune réponse via Facebook.

Pourriez-vous m'aider à commander cette nouvelle SIM svp ?

 

Par ailleurs, je souhaiterais confirmer certains éléments concernant le blocage du téléphone via le code IMEI.

La police m'a dit que le dépot de plainte ne permettait pas de bloquer le téléphone, et que seul l'opérateur pouvait le faire et que je devais donc vous contacter. J'ai l'impression que la police ne transmettra pas la copie du Procès Verbal auprès de Sosh. Puis-je le faire moi-même ?

 

Je vous remercie par avance.

Bonjour @Taxoune,


Afin de demander un renouvellement de votre carte SIM, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale.

Concernant le dépot de plainte, il doit en effet être envoyé à Sosh.

Vous pouvez le faire vous même à l'adresse du Service Clients Sosh - 33732 Bordeaux Cedex 9 avec la photocopie de votre pièce d'identité.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai le même problème, j'ai perdu ma SIM carte, mais pas portable, qu'est ce que je dois faire maintenant pour avoir une nouvelle carte? Merci

Bonjour @ZHANGjing.


Vous avez la possibilité de procéder au renouvellement de votre carte SIM dans une boutique Orange ou depuis votre espace client. 

Celle -ci est facturée 10€.


Si vous souhaitez que je vous en envoie une, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client et adresse postale).


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Merci. Si je fais un renouvellement de la carte, est ce que la carte que j'ai perdu est invalide automatiquement?? Merci

Oui. De plus,suite à la perte de votre carte SIM,vous devez suspendre votre abonnement afin d'éviter qu'elle soit utilisée de manière frauduleuse.


malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Suite de votre indication, j'ai renouvelé la carte SIM, mais à la fin il a dit que le forfait actuel ne peut pas être gardé, mon forfait actuel est 9,99 euros au lieu de 24,99 euros, c'était en promo. Alors, je fais comment pour garder mon forfait en promo?
Merci

Bonjour,

 

J'ai effectuer une demande de remplacement de carte SIM pour mon téléphone. J'ai réussi à couper l'ancienne carte (car le tel était perdu). Mais lors de ma demande de remplacement, je n'ai pas de mail de confirmation et donc pas l'impression que cela fonctionne. 

Donc comment faire?

 

merci pour votre retour.

 

Cordialement,

Matthieu