Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Obtenir une nouvelle SIM

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Obtenir une nouvelle SIM


Bonjour @MatthieuU,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Après 2 mois, je donne quelques nouvelles de l'état du dossier.

 

Donc finalement, une carte SIM nous a été envoyée. Hourrah !

 

Je passe sur les détails, mais la carte que nous avons reçue était invalide ! Pas simplement inactive, mais carrément invalide ! Une histoire de délais entre la demande et l'envoi. Un peu comme un yaourt périmé.

 

Bref, la seule solution fût résiliation et changement de numéro. Et d'opérateur.

 

Bonjour,

 

J'ai exactement le meme soucis FordT_95. 

J'ai fais une demande il y a plus de 10 jours et toujours rien. 

On va faire simple, soit on me confirme aujourd'hui qu'une carte va partir, parce que je me doute bien qu'aucune sim n'a encore decolle, soit ca resillie. 

J'attends qu'un gentil webconseiller passe par ici, merci.

Bonjour,

 

J'ai le même problème que les précédents à savoir: j'ai "essayé" de commander une nouvelle carte SIM suite à la perte de mon téléphone mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation concernant l'envoie d'une nouvelle carte SIM. Pouvez vous m'indiquer si celle-ci a bien été commandée et envoyée?

Bien cordialement