Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Obtention de mon PUK compromise

Bonjour, je ne trouve pas le code confidentiel à 4 chiffres demandé par le robot du Service Client Sosh.

 

Je n'ai qu'un n° de référence e-mail à 5 chiffres.

 

Je suppose que c'est la fin de ma ligne SOSH ?  (bien pratique de ne pas proposer de service client normal)

1 réponse1

Bonjour @Snoopi

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " code puk") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.