Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ouvre un nouveau sujet parce que je n'arrive pas a obtenir mon code PUK en suivant la méthode décrite dans la FAQ.
J'ai oublié mon mot de passe de mon espace client et je ne peux pas le récupérer via mail et bien sûr, ma sim étant bloquée, je ne peux pas le récupérer via texto.
Lorsque j'appelle le 0 800 100 740, un code confidentiel a 4 chiffres m'est demandé et il serait disponible sur ma dernière facture.
Bonsoir @JauneCitron
Vous pouvez contacter l'assistance à cette adresse si vous n'avez pas de mot de passe ou un problème pour vous identifier:
https://assistance.sosh.fr/
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez: "Mot de passe de l’espace client perdu".
Selectionnez en bas de page "Un autre contrat Sosh" selectionnez "Mobile".
En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Vous pouvez aussi faire votre demande par Twitter.
Cordialement
Jim56
Bonsoir @JauneCitron
Vous pouvez contacter l'assistance à cette adresse si vous n'avez pas de mot de passe ou un problème pour vous identifier:
https://assistance.sosh.fr/
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez: "Mot de passe de l’espace client perdu".
Selectionnez en bas de page "Un autre contrat Sosh" selectionnez "Mobile".
En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Vous pouvez aussi faire votre demande par Twitter.
Cordialement
Jim56
En esperant que cette personne n'ai pas eu la mauvaise idée comme moi de jeter la carte :smileyvery-happy:
Cordialement
Jim56
Pas faux :smileyvery-happy:
Cordialement
Jim56
Cordialement
Jim56
MERCIIIIIII
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