Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Obtenur son code PUK

Bonjour,

 

J'ouvre un nouveau sujet parce que je n'arrive pas a obtenir mon code PUK en suivant la méthode décrite dans la FAQ.

J'ai oublié mon mot de passe de mon espace client et je ne peux pas le récupérer via mail et bien sûr, ma sim étant bloquée, je ne peux pas le récupérer via texto.

Lorsque j'appelle le 0 800 100 740, un code confidentiel a 4 chiffres m'est demandé et il serait disponible sur ma dernière facture. 


Solutions approuvées

Bonsoir @JauneCitron

 

Vous pouvez contacter l'assistance à cette adresse si vous n'avez pas de mot de passe ou un problème pour vous identifier:

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez: "Mot de passe de l’espace client perdu".

Selectionnez en bas de page "Un autre contrat Sosh" selectionnez "Mobile".

En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
 
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
 
Vous pouvez aussi faire votre demande par Twitter.

Cordialement


Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour, votre code puk figure aussi sur le support de la carte Sim :Content:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonsoir @JauneCitron

 

Vous pouvez contacter l'assistance à cette adresse si vous n'avez pas de mot de passe ou un problème pour vous identifier:

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez: "Mot de passe de l’espace client perdu".

Selectionnez en bas de page "Un autre contrat Sosh" selectionnez "Mobile".

En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
 
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
 
Vous pouvez aussi faire votre demande par Twitter.

Cordialement


Jim56

Bonjour, votre code puk figure aussi sur le support de la carte Sim :Content:

En esperant que cette personne n'ai pas eu la mauvaise idée comme moi de jeter la carte :smileyvery-happy:

Cordialement


Jim56

Oui ça m'est aussi arrivé, c'est pour ça qu'il faut lire le guide le bienvenue fourni avec la Sim :0

Pas faux :smileyvery-happy:

Cordialement


Jim56

J'ai fini par retrouver le support de ma carte sim sous une énorme pile de papiers. Merci @Anonymous et une autre fois pour contacter un conseiller @Jim56 :ClinDoeil:
Parfait 😉👍🏻

Cordialement


Jim56

MERCIIIIIII