le 04-06-2024 14:46 - dernière modification le 19-06-2024 11:53 par Ibtisseme_B
Bonjour, malgré un tél. compatible, une offre 4G, je n'ai pas basculé vers l'offre "cadeau de Sosh Orange. Mon Iphone est reconnu dans l'application Sosh et bien paramétré.
Nous sommes le 4 juin et je suis dans une zone où la 5G est éligible. Est-ce que quelqu'un connait le déroulement de la mise en place de cette offre ? Merci
le 18-06-2024 15:44
Bobjour Julien,
J’ai bien reçu Il y a 7 jours le SMS m’indiquant que la 5G était activée sur mon mobile iPhone 12.
Je suis pourtant en zone de couverture 5G Mais je reste toujours en 4G ? Pouvez-vous me l’activer réellement ? Merc
le 18-06-2024 15:45
Bonjour @fayerne,
Avez-vous pu joindre un conseiller par eChat pour votre 5 G ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 18-06-2024 15:52
Bonjour,
J'ai reçu le sms de l'offre découverte 5G gratuite jusqu'au 9 septembre mais je ne peux pas m'y inscrire car la page m'indique que mon mobile n'est pas compatible 5G. Quand je passe par la notification dans l'application, cela m'indique que c'est mon offre qui n'est pas compatible...
Mon téléphone est un OnePlus 11 5G (CPH2449).
le 18-06-2024 15:55
Bonjour @DOUDLOLO,
Votre mobile est-il bien identifié dans votre espace client ?
Si oui, vous avez peut-être reçu le premier SMS d'information et pas celui d'activation de l'offre. Pour l'activation, cela peut prendre plusieurs jours ensuite car nous lançons les données 5G par vagues progressives pour ne pas saturer notre système.
Je peux vérifier votre dossier si vous le souhaitez. Dans ce cas n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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18-06-2024 15:59 - modifié 18-06-2024 16:01
Bonjour @Blaugrana59,
Je vais consulter votre dossier afin de voir de mon côté. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 18-06-2024 16:00
Bonjour,
Oui j'ai pu joindre un conseiller ce matin qui m'a gentiment activé l'offre de découverte sans tenir compte du mobile.
Je suis désormais en attente du second SMS m'informant de la mise en route effective de l'offre.
Bonne fin de journée.
Bien cordialement,
le 18-06-2024 16:03
Bonjour @Shearyo,
Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide.
Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée par votre demande s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 18-06-2024 16:03
Bonjour @Edoo,
Je vais consulter votre dossier afin de voir de mon côté. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 18-06-2024 16:05
J'en suis ravie.
Vous allez recevoir une courte enquête de satisfaction. Elle évalue uniquement la qualité des échanges que nous avons eus ensemble via Communauté Sosh ainsi que les actions réalisées pour résoudre vos difficultés.
J’espère y voir briller votre satisfaction avec les 5⭐⭐⭐⭐⭐.
Merci.
Je vous souhaite une belle fin de journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 18-06-2024 16:19
Bonjour @thegigue,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.
Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇 :
Dans l'attente de vous lire👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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