le 04-06-2024 14:46 - dernière modification le 19-06-2024 11:53 par Ibtisseme_B
Bonjour, malgré un tél. compatible, une offre 4G, je n'ai pas basculé vers l'offre "cadeau de Sosh Orange. Mon Iphone est reconnu dans l'application Sosh et bien paramétré.
Nous sommes le 4 juin et je suis dans une zone où la 5G est éligible. Est-ce que quelqu'un connait le déroulement de la mise en place de cette offre ? Merci
le 18-06-2024 16:22
Bonjour @koneko,
Afin de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-06-2024 16:54
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Je viens de vous inscrire à l'opération. Vous recevrez un SMS lorsque l’accès gratuit à la 5G sera effectif (entre le 5 et le 18 juillet).
Je reste disponible si vous aviez d'autres points à aborder.
Passez une excellente fin de d'après-midi,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-06-2024 18:10 - dernière modification le 18-06-2024 18:38 par Modérateur_N
Bonjour,
inscription impossible car soit disant mon téléphone ne supporte pas la 5G.. La marque et modèle : OnePlus10 5G... Voila voila - j'avais la 5G chez Bouygues, une idée de pourquoi ça fonctionne pas avec Orange ?
[Edit Bonjour @ choisirunpseudo : post déplacé dans le forum]
le 18-06-2024 18:23
Même soucis sur OnePlus 10 T 5G - mobile tout simplement non reconnu par Orange. J'avais la 5G avec Bouygues...
le 18-06-2024 18:35
Bonsoir @choisirunpseudo,
Je ne peux malheureusement pas forcer notre système informatique à reconnaître votre mobile, toutefois, afin de vous faire bénéficier de cette offre découverte 5G, je vais valider moi-même la demande 🙂
Cela ne va pas forcément fonctionner immédiatement, l'activation est progressive jusqu'au 18 juillet
Pour ce faire, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom et votre numéro de mobile) 😊
Cliquez simplement ici :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-06-2024 19:16
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé 😊
Comme promis, je viens de faire le nécessaire, il ne vous reste plus qu'à patienter jusqu'à ce que vous voyiez apparaître "5G" sur votre mobile, l'activation étant, comme je vous l'ai dit, progressive jusqu'au 18 juillet 👌
J'espère que vous êtes satisfait de ma prise en charge, et que vous profiterez pleinement de votre nouveau réseau très prochainement 😉
Je reste bien entendu disponible si besoin, passez une bonne soirée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-06-2024 23:07
Bonsoir,
J'ai le même problème de mobile non reconnu bien que compatible 5G (Motorola Edge 30 Néo)
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
le 19-06-2024 10:00
Bonjour,
Problème identique sur un Samsung S21+ SM-G996U1.
Merci d'avance.
Cordialement
19-06-2024 10:21 - modifié 19-06-2024 10:21
Bonjour,
Ce S21+ ne dispose pas de la bande coeur européenne 5G (78), c'est un modèle destiné au marché US.
https://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s21+_5g-10625.php
5G bands 2, 5, 25, 41, 66, 71, 260, 261 SA/NSA/Sub6/mmWave - SM-G996U1
le 19-06-2024 14:06
Bonjour, mon smartphone (Poco F3 M2012K11AG) n'est pas reconnu comme étant compatible pour découvrir la 5G alors qu'il me semble bien qu'il l'est car je l'ai déjà eu avec un autre opérateur. Pouvez-vous m'aider ? Merci