le 04-06-2024 14:46 - dernière modification le 19-06-2024 11:53 par Ibtisseme_B
Bonjour, malgré un tél. compatible, une offre 4G, je n'ai pas basculé vers l'offre "cadeau de Sosh Orange. Mon Iphone est reconnu dans l'application Sosh et bien paramétré.
Nous sommes le 4 juin et je suis dans une zone où la 5G est éligible. Est-ce que quelqu'un connait le déroulement de la mise en place de cette offre ? Merci
le 19-06-2024 14:17
Bonjour @JulienSellier
Je ne peux malheureusement pas forcer notre système informatique à reconnaître votre mobile, toutefois, afin de vous faire bénéficier de cette offre découverte 5G, je vais valider moi-même la demande 😊
Cela ne va pas forcément fonctionner immédiatement, l'activation est progressive jusqu'au 18 juillet
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me communiquer en privé votre nom, prénom, et votre numéro de mobile ?
Cliquez simplement ici :
Je vous retrouve en privé et d'ici là, je vous souhaite une bonne journée 😊
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 19-06-2024 14:31
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé @JulienSellier 😉
Comme promis, je viens de faire le nécessaire, il ne vous reste plus qu'à patienter jusqu'à ce que vous voyiez apparaître la 5G sur votre mobile, l'activation étant, comme je vous l'ai dit, progressive jusqu'au 18 juillet.
Je reste bien entendu disponible si besoin, passez un bon après-midi.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 19-06-2024 16:22
Bonjour,
Mon smartphone n'est pas reconnu sur mon espace privé, et est indiqué comme non Compatible 5G quand j'essaie de profiter de l'offre actuelle. Il s'agit d'un Oneplus 12 512G.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
le 19-06-2024 16:29
Bonjour @airté,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 19-06-2024 20:40
Bonjour,
j'ai suivi le lien afin de m'inscrire mais je ne peux pas car "mon mobile n'est pas reconnu". comment faire pour qu'il soit reconnu (précision, cela concerne mes 2 téléphones).
merci
cdt
le 19-06-2024 20:44
Bonjour, idem pour moi, mon mobile est un realme x50 pro 5G et est donc pas définition compatible 5G^^.
Est-ce qu'on conseiller pourrait m'activer l'offre s'il vous plait?
le 20-06-2024 09:10
Bonjour @mike031,
Je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 20-06-2024 09:11
Bonjour @trulufufu,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 20-06-2024 10:51
Je vous remercie pour les informations confiées en privé @mike031. Je viens de faire le nécessaire sur votre dossier. Vous serez notifié par SMS dès que le service sera actif sur votre ligne.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 20-06-2024 12:07
Merci beaucoup @Khalid_A .
Bonne journée à vous