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Offre découverte 5G Sosh pour 3 mois

Dom110
Sosheur occasionnel

Bonjour, malgré un tél. compatible, une offre 4G, je n'ai pas basculé vers l'offre "cadeau de Sosh Orange. Mon Iphone est reconnu dans l'application Sosh et bien paramétré.

Nous sommes le 4 juin et je suis dans une zone où la 5G est éligible. Est-ce que quelqu'un connait le déroulement de la mise en place de cette offre ? Merci

 

95 réponses95

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @JulienSellier 


Je ne peux malheureusement pas forcer notre système informatique à reconnaître votre mobile, toutefois, afin de vous faire bénéficier de cette offre découverte 5G, je vais valider moi-même la demande 😊


Cela ne va pas forcément fonctionner immédiatement, l'activation est progressive jusqu'au 18 juillet


Pouvez-vous, s'il vous plaît, me communiquer en privé votre nom, prénom, et votre numéro de mobile ? 


Cliquez simplement ici :


Je vous retrouve en privé et d'ici là, je vous souhaite une bonne journée 😊


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stéphane_R
Webconseiller

Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé @JulienSellier  😉


Comme promis, je viens de faire le nécessaire, il ne vous reste plus qu'à patienter jusqu'à ce que vous voyiez apparaître la 5G sur votre mobile, l'activation étant, comme je vous l'ai dit, progressive jusqu'au 18 juillet.


J'espère que vous êtes satisfait de ma prise en charge, et que vous profiterez pleinement de votre nouveau réseau très prochainement 😊


Je reste bien entendu disponible si besoin, passez un bon après-midi.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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airté
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Mon smartphone n'est pas reconnu sur mon espace privé, et est indiqué comme non Compatible 5G quand j'essaie de profiter de l'offre actuelle. Il s'agit d'un Oneplus 12 512G.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @airté,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

j'ai suivi le lien afin de m'inscrire mais je ne peux pas car "mon mobile n'est pas reconnu". comment faire pour qu'il soit reconnu (précision, cela concerne mes 2 téléphones). 

merci

cdt 

Bonjour, idem pour moi, mon mobile est un realme x50 pro 5G et est donc pas définition compatible 5G^^.

Est-ce qu'on conseiller pourrait m'activer l'offre s'il vous plait? :Content:

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @mike031,

Je vous remercie pour votre confiance.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @trulufufu,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 😊


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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Khalid_A
Webconseiller

Je vous remercie pour les informations confiées en privé @mike031. Je viens de faire le nécessaire sur votre dossier. Vous serez notifié par SMS dès que le service sera actif sur votre ligne.

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.

Bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci beaucoup @Khalid_A .

Bonne journée à vous :Content: