Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Offre promo Sosh et portabilité

bonsoir nouvellement client sosh j’ai eu la desagreable surprise de constater que mon forfait data était épuisé au bout de 3 heures apres activation de ma carte sim. Je pensais qu’il s’agissait d’une erreur maid non. J’ai confondu 100mo et 100go que j’avais au même prix chez le concurrrent. Le problème c’est que j’ai pris 3 abonnements similaires et imposskble de revrnir en arrière après portabilité du numero. Quelle ******e Et impossible d’etre aid dans ces cas la . La seule solution passer chez un concurrent pour arrêter cette ******e car impossibilité de faire evoluer les precedents contrats. Trop naif j’ai été. Cela me servira de leçon.

 

 

[EDIT @Boubou062701 : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]

1 réponse1

Bonjour @Boubou062701 

 

il n’y a aucune arnaque sosh ne faisant pas de forfait supérieur à 50go. 

Vous vous êtes trompés il faut assumer un minimum. 

 

Vous avez 21 jours pour vous rétracter de votre offre. 

 

Mais le plus simple est de faire une portabilité vers un autre opérateur ou de contacter le tchat pour demander à bénéficier de la dernière promo 50 go a 9,99 pendant 12 mois si vous avez souscrit pendant cette période en expliquant que vous vous êtes trompé de forfait. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter