Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Offre promo sur iPhone SE 2020

Bonjour,

J'aimerais changer de mobile pour un iPhone SE 2020, est ce possible d'obtenir un prix promo en sachant que je suis déjà cliente sosh depuis quelques années... (la concurrence le propose moins cher qu'à la boutique Sosh) ?

Merci d'avance pour votre réponse,

Cordialement,

Djam

 

4 réponses4

Bonjour @Djam1 

 

Les prix indiqués sur le site sont uniquement pour les clients Sosh. Il n'y a pas de possibilité de bénéficier d'un prix préférentiel.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

L'iPhone SE 2020 était moins cher de 30€ à sa sortie, il fallait en profiter à ce moment...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Djam1 

 

Les prix indiqués sur le site sont uniquement pour les clients Sosh. Il n'y a pas de possibilité de bénéficier d'un prix préférentiel.


Bonjour @labougeotte,

Merci pour la réponse rapide. Cependant, si le prix indiqué est uniquement pour les clients sosh (je le suis) alors qu'à la concurrence il est moins cher et pour tout le monde, je ne comprends pas... pourquoi Sosh ne s'aligne pas sur les prix des autres opérateurs (à moins que la stratégie consiste à perdre les clients)

Attention à bien comparer avec juste les concurrents sans engagement...

 

D'ailleurs, pourquoi vouloir à tout prix l'acheter chez Sosh ? C'est le même partout.

 

C'est même préférable de l'acheter chez Apple. Ca n'y est pas le moins cher mais c'est là où l'on peut avoir 2 ans de garantie en direct avec le fabricant, là où, ailleurs, la deuxième année est assurée par le vendeur.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...