le 24-10-2018 16:28
Bonjour,
Lorsque j'appelle quelqu'un (qui est chez Free) depuis mon Iphone XS avec mon forfait SOSH, ces personnes ne m'entendent pas mais moi je les entends.
Par contre quand ces personnes m'appellent, on s'entend tous.
De quoi cela pourrait-il venir ?
Je ne pense pas que cela vienne de mon portable car sinon tout fonctionne avec mes autres contacts chez d'autres opérateurs.
Merci par avance de votre aide.
le 24-10-2018 16:33
Bonjour @Marti1608
Tente une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone puis tu le redémarres.
Si cela ne fonctionne toujours pas:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 25-10-2018 11:00
Bonjour @Marti1608
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !