Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

On ne m'entends pas

Bonjour

J'ai acheté la semaine dernière un galaxy A02s. J'ai en même temps pris un forfait sosh. 

Ponctuellement lors de mes appels j'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entends pas. Si j'éteins et rallume mon téléphone tout refonctionne 

Auriez vous des explications ? 

Belle fin de journée 

5 réponses5

Bonjour @Danielle67200 

 

nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma ligne ligne mobile: SIM, PUK, téléphone mobile …» car aucune demande n'est traitée dans la salle Café des Sosheurs.

Merci de votre compréhension

 

L'équipe modération

Bonjour @Danielle67200 

Cela pourrait effectivement venir de la ligne, ou du mobile.
Pour commencer, pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile afin que je puisse effectuer une mise à jour de votre ligne


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Je n'arrive pas à vous envoyer de message privé la fenêtre ne s'ouvre pas

Bonjour @Danielle67200 

 

Il faut être connecté au forum pour pouvoir envoyer un message privé. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Danielle67200 

Merci pour ces informations. Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile.
Continuez-vous à faire le même constat?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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