le 27-04-2023 00:09
Bonjour
Je suis à l’étranger et il est impossible pour moi d’activer l’option « communiquer depuis l’étranger » malgré que je le souhaite. Je n’ai pas la main sur l’activation de cette option bloquée par défaut et qui affiche sur mon compte depuis 1 semaine: « autorisation en cours »
J’ai contacté une dizaine de conseillers par chat qui me disent être impuissants fasse à cette situation et d’attendre.
le dernier et avant dernier conseiller m’ont dit qu’ils allaient faire remonter ce dysfonctionnement mais sans succès.
Je suis bloquée à l’étranger en ayant pas accès donc à mes messages indispensables sur ma ligne (certicode pour accéder à mes comptes bancaires entre autre)
HELP
le 05-05-2023 11:11
Ce n’est pas du tout le cas pour moi malheureusement
le 05-05-2023 11:12
Les paramètres sont bons. Quand je met une toute autre carte SIM ça marche sans problème et sans avoir touché à aucun paramètre
le 05-05-2023 11:17
Bonjour
dommage que vous arriviez tardivement…le problème a été résolu sans explication (c’est bien dommage …j’aurais aimé comprendre ce blocage et cette impossibilité d’avoir un accès à l’étranger). La personne qui a débloqué cela n’a pas répondu à ma qu’édito. Qui était de savoir pourquoi cela ne marchait pas en débloquant en une seconde ma
situation suite à notre échange par chat …J'imagine que c’était dû à une erreur de vos services puisque ça a fonctionné de suite quand je lui ai communiqué le numéro de ma
ligne et mon souci.
Malheureusement …et oui il y a un « MAIS »…l’accalmie n’a durée qu’un court instant car au bout de 48h le réseau a de nouveau disparu avec le message « aucun service » en ayant payé toutes les factures (je précise) et en ayant touché aucun paramètre encore une fois …🙁😤
le 05-05-2023 11:45
Bonjour @soso-bloquee75,
Je viens de consulter votre dossier et je constate que votre ligne est résiliée depuis hier le 04/05, je ne peux donc malheureusement pas vous apporter mon aide.
Je reste à votre disposition si besoin.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
05-05-2023 12:01 - modifié 05-05-2023 12:02
Merci d’avoir consulté mon dossier.
je m’étonne de cette coupure de réseau tout de même alors que Sosh m’avait envoyé ce mail suite à ma demande de résiliation. Voilà le copié collé ci-dessous:
«
Bonjour, |
Nous vous confirmons la résiliation de votre forfait Sosh. …
Tout ça était donc inexact ? |
05-05-2023 12:54 - modifié 05-05-2023 12:56
le 05-05-2023 12:59
Ça:
« Nous vous confirmons la résiliation de votre forfait Sosh.
…
Votre numéro mobile reste actif pendant 2 mois »
le 05-05-2023 13:47
le 05-05-2023 13:52
Bonjour @soso-bloquee75,
Je suis navrée de lire votre situation et je vais vous apporter mon aide.
Ce mail est un message standard après une résiliation.
Quand un client résilie, il a la possibilité de conserver son numéro sur demande.
En consultant votre dossier, je vois que la résiliation a été faite, mais sans maintien de votre numéro.
Ceci explique que vous n'avez pas de réseau.
Je tiens à vous rassurer, je peux faire une demande pour réactiver votre numéro, cela réactivera votre forfait Sosh, il faudra résilier à nouveau le forfait avec maintien du numéro.
Souhaitez-vous que je fasse une demande de réactivation de votre numéro avec votre forfait Sosh ?
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
05-05-2023 14:02 - modifié 05-05-2023 14:09
Je crois que je n’ai jamais rencontré autant de problèmes avec un opérateur de téléphonie mobile.
C’est vraiment un parcours du combattant pour obtenir un service sans accro et qui fonctionne.
Quand je résilie et qu’on m’envoie en retour un mail m’expliquant que je bénéficie ensuite pendant deux mois du maintien du numéro malgré la
résiliation …je n’imagine pas une seule seconde qu’il s’agissait en réalité juste d’un « mail standard ».
Franchement ce n’est pas du tout sérieux.
Et vous me répondez là, que pour bénéficier de ce service il aurait fallu explicitement demander ce maintien (pourtant annoncé automatiquement par mail) 🧐 😕
Pourquoi ne pas prévenir les clients en amont alors au lieu de les abreuver de mails standards qui se révèlent complètement inexacts et faux ?!
Nan vraiment ce n’est pas sérieux.
Cette pratique mérite d’ailleurs d’être transmise au « médiateur des communications ».
Avoir juste un service conforme à ce que l’on peut attendre d’un opérateur mobile…est-ce si compliqué ?
Quand je pense qu’il faudrait réactiver ma ligne pour bénéficier de cette (fausse) promesse d’obtenir « deux mois de maintien de numéro après résiliation », pour ensuite résilier la ligne…nan mais vraiment, rien n’est sérieux. Quel manque de professionnalisme ! Affligeant