Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
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Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

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Option indisponible

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L'accès à mon contrat est bloqué (dossier indisponible). Je ne peux voir ni facture, ni téléphoner depuis l'étranger.

Solutions approuvées
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Il me semble l'avoir fait l'été dernier.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses
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Bonjour @Filoo
Sans doute que votre contrat n'est pas validé.
Vérifiez dans le mail de suivi de commande.
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Il me semble l'avoir fait l'été dernier.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

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Oups ! Erreur de manip. Je n'ai toujours pas de solution...
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@Filoo
Il faut expliquer depuis le début..
Quel forfait avez vous ? Depuis quand ? Pouvez vous appeler normalement en France ? Êtes vous a jour de vos prélèvements ?
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J'ai un forfait mobile +box depuis l'année dernière. Mes factures sont à jour. En France mon mobile fonctionne parfaitement. Mais en Belgique, pas de réseau. Je suis donc allé voir mon compte, mais cela m'indique "dossier indisponible".

Bonjour @Filoo,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale


Caroline

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