Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

iPhone 13 : les précommandes sont ouvertes !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Orange France a désactivé les appels 4g sur votre compte

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu ce message sur mon telephone :
Orange France a désactivé les appels 4g sur votre compte.

Quand je tente de les réactiver, sur mon iphone 6s,
Reglages
Données cellulaires
Options
Activer la 4g
Voix et données

J'ai ce message :
Pour autoriser les appels via la 4g sur ce compte contactez Orange France.

Je téléphone au 3900 etant un client sosh on me renvoi ici.

Apres plusieurs recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de fil correspondant a mon probleme.

Pouvez-vous m'aider ?

Mon telephone est le même depuis plus d'un an, et je suis client sosh depuis plus de 3 ans.

Merci pour votre aide

Cordialement

PS : je ne comprend pas non plus pourquoi mes appels 4g

Solutions approuvées

Bonjour @Fox-M-Redfield 


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé : nom, prénom, n° ligne mobile.


Cordialement,


Marina_J



signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

39 réponses

Bonjour @Fox-M-Redfield 


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé : nom, prénom, n° ligne mobile.


Cordialement,


Marina_J



signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

 

Je viens d'avoir le meme message Orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte pouvez vous m'aider ?

 

Kevin

Bonjour @Kewouin72 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


signature_webcc_sosh.jpg

Problème résolu pour ma part.

Merci beaucoup.

Cordialement

C est parfait je vous souhaite une bonne journée.


PhilippeG


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai reçu le même message: Orange a désactivé sans raison la 4G sur les appels!

 

Pourriez-vous m'aider svp?

 

Merci

Bonjour, je viens de recevoir le même message pourriez vous m’aider
Idem pour moi pouvez vous faire quelque chose ?

Bonjour @Jjlpr 


Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer par message privévotre nom, prénom et n° de ligne mobile. 


Cdt

Biné_S

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

iPhone 13 : les précommandes sont ouvertes !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

20 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour