Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Pour une meilleure lecture, je clos ce fil et vous propose de poursuivre les échanges sur ce fil :
[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)
Je vous invite très challeureusement à prendre connaissance des FAQs mentionnées dans mon premier post avant de solliciter l'aide de la communauté ou d'un webconseiller.
Bonne journée,
Bonjour @Fox-M-Redfield
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé : nom, prénom, n° ligne mobile.
Cordialement,
Marina_J
Bonjour,
Je viens d'avoir le meme message Orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte pouvez vous m'aider ?
Kevin
Bonjour @Kewouin72 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
C est parfait je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai reçu le même message: Orange a désactivé sans raison la 4G sur les appels!
Pourriez-vous m'aider svp?
Merci
Bonjour @Jjlpr
Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer par message privévotre nom, prénom et n° de ligne mobile.
Cdt
Biné_S
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !