Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Orange France a désactivé les appels 4g sur votre compte

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu ce message sur mon telephone :
Orange France a désactivé les appels 4g sur votre compte.

Quand je tente de les réactiver, sur mon iphone 6s,
Reglages
Données cellulaires
Options
Activer la 4g
Voix et données

J'ai ce message :
Pour autoriser les appels via la 4g sur ce compte contactez Orange France.

Je téléphone au 3900 etant un client sosh on me renvoi ici.

Apres plusieurs recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de fil correspondant a mon probleme.

Pouvez-vous m'aider ?

Mon telephone est le même depuis plus d'un an, et je suis client sosh depuis plus de 3 ans.

Merci pour votre aide

Cordialement

PS : je ne comprend pas non plus pourquoi mes appels 4g
39 réponses39

Bonjour @julienallard 


Je souhaite vous apporter mon aide.


Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je rencontre le même problème. Avez-vous une solution à me proposer ?

idem pour moi ......... quelle solution ??????? parce que sur 4 pages de forum on voit que tout le monde est content mais on sait toujours pas comment faire .......

 

Dans le cadre d'une portabilité, il faut attendre 48 heures, sinon aller sur le echat, attendre sur ce post qu'un webconseiller vous propose son aide ou aller sur la page twitter de Sosh.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, 

 

En changeant de smartphone ce matin, j'ai eu le même message. Quelle est la marche à suivre pour résoudre ce problème ? 

 

Merci

Bonjour @Chezchris 


Afin que je puisse faire le nécessaire sur votre ligne, merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom et n° de ligne mobile. 


Biné_S

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je rencontre le même probléme.

Le message est apparu sur mon écran d'Iphone 8.

Pouvez-vous s'il vous plaît revenir vers moi afin de régler ce problème?

Je vous remercie d'avance.

 

 

Bonjour @PriscilleLe 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Apparement je rencontre le même probleme : "Orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte"

 

Quelqu'un a t il une solution ???

 

Merci d'avance,

 

Michel

Bonjour,

Pour une meilleure lecture, je clos ce fil et vous propose de poursuivre les échanges sur ce fil :

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Je vous invite très challeureusement à prendre connaissance des FAQs mentionnées dans mon premier post avant de solliciter l'aide de la communauté ou d'un webconseiller.

Bonne journée,