Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Orange France a désactivé les appels 4g sur votre compte

Bonjour,

 

J'ai reçu cette après-midi le message "ORANGE FRANCE A DÉSACTIVÉ LES APPELS 4G SUR VOTRE COMPTE" sur mon iPhone.

 

Il semblerait que ça vienne du fait que j'ai passé ma carte SIM sur un iPhone 5 non compatible avec la 4G d'Orange, pour tester le dit portable.

Soit. C'est complètement débile de désactiver une option comme ça, d'autant que la carte SIM est depuis retourné dans son téléphone d'origine (iPhone 6 Plus compatible avec la 4G).

 

Mais du coup, j'en arrive à ne plus avoir de réseau DU TOUT ! Il faut que je redémarre pour que ça revienne (mais pour combien de temps ?).

 

Pouvez-vous régler le pb svp?

Merci.

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @Yomeno

 

ca va rentrer dans l’ordre sous 24/48h. 

 

Sinon

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Bonjour @Yomeno

 

ca va rentrer dans l’ordre sous 24/48h. 

 

Sinon

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci @stephrem !

 

Je vais tenter ça :Content:

 

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

J'ai reçu le meme message aujourd'hui sur mon iphone 6S "Orange France a desacitvé les appels 4G sur votre compte". 

 

Merci d'avance de me dire ce que je dois faire pour pouvoir a nouveau beneficié de mes appels en 4G.

 

Cordialement,

Exski

Bonjour @exski


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci Stephrem,

 

Je les contacterais dès que possible.

 

Bonne journée.

Y a pas de quoi ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bonjour,

 

meme message reçu sur mon iphone 6s le 13/09 vers 17h

 

pourquoi ?


Bonjour @vauch,


Pouvez vous me dire de quoi il s'agit ?



AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg