Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai reçu cette après-midi le message "ORANGE FRANCE A DÉSACTIVÉ LES APPELS 4G SUR VOTRE COMPTE" sur mon iPhone.
Il semblerait que ça vienne du fait que j'ai passé ma carte SIM sur un iPhone 5 non compatible avec la 4G d'Orange, pour tester le dit portable.
Soit. C'est complètement débile de désactiver une option comme ça, d'autant que la carte SIM est depuis retourné dans son téléphone d'origine (iPhone 6 Plus compatible avec la 4G).
Mais du coup, j'en arrive à ne plus avoir de réseau DU TOUT ! Il faut que je redémarre pour que ça revienne (mais pour combien de temps ?).
Pouvez-vous régler le pb svp?
Merci.
Bonjour @Yomeno
ca va rentrer dans l’ordre sous 24/48h.
Sinon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @Yomeno
ca va rentrer dans l’ordre sous 24/48h.
Sinon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Y a pas de quoi ^^
Bonjour,
J'ai reçu le meme message aujourd'hui sur mon iphone 6S "Orange France a desacitvé les appels 4G sur votre compte".
Merci d'avance de me dire ce que je dois faire pour pouvoir a nouveau beneficié de mes appels en 4G.
Cordialement,
Exski
Merci Stephrem,
Je les contacterais dès que possible.
Bonne journée.
bonjour,
meme message reçu sur mon iphone 6s le 13/09 vers 17h
pourquoi ?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !