Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Orange France a désactivé les appels 4g sur votre compte

Bonjour,

 

J'ai reçu cette après-midi le message "ORANGE FRANCE A DÉSACTIVÉ LES APPELS 4G SUR VOTRE COMPTE" sur mon iPhone.

 

Il semblerait que ça vienne du fait que j'ai passé ma carte SIM sur un iPhone 5 non compatible avec la 4G d'Orange, pour tester le dit portable.

Soit. C'est complètement débile de désactiver une option comme ça, d'autant que la carte SIM est depuis retourné dans son téléphone d'origine (iPhone 6 Plus compatible avec la 4G).

 

Mais du coup, j'en arrive à ne plus avoir de réseau DU TOUT ! Il faut que je redémarre pour que ça revienne (mais pour combien de temps ?).

 

Pouvez-vous régler le pb svp?

Merci.

 

 

12 réponses12

C'est possible me régler ce problème pour moi aussi???

J'ai rejoint sosh il y a 4 jours et j'ai reçu ce message hier et depuis plus rien!!????

 

impossible de trouver votre chat, y a pas un lien plus facile?


Bonjour @CRT101,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg