Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Orange France a désactivé les appels 4g sur votre compte

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Orange France a désactivé les appels 4g sur votre compte

Même souci pour moi, pouvez vous m’aidez svp ?

Bonjour @mél77 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu ce message sur mon telephone :
Orange France a désactivé les appels 4g sur votre compte. Et je n’arrive pas à le remettre pouvez vous m’aider merci

Bonjour @Jamgo 


Avez-vous toujours besoin d'aide ? Si oui, merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom, n° de ligne mobile et version iOS.


Cdt

Biné_S

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J’ai changé de portable hier et ce matin même problème pour moi. Orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte. Impossible de le remettre. Pouvez vous m’aider? Merci
Bonjour, J’ai changé de portable hier et ce matin même problème pour moi. Orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte. Impossible de le remettre. Pouvez vous m’aider? Merci

Bonjour. J'ai changé de téléphone aujourd'hui et j'ai reçu ce message :

Orange France a désactivé les appels 4g sur votre compte.

Quand je tente de les réactiver, sur mon iPhone (IOS 11.2), via Réglages, Données cellulaires, Options, Activer la 4G et enfin Voix et données, j'ai ce message :
Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte contactez Orange France.

J'ai téléphoné au 3900 et on me renvoi ici.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci par avnce de votre votre aide et de votre réponse.

Cordialement

Bonjour, j’ai le même problème depuis plus d’un mois ....quand j’appelle orange on me renvoie ici . C’est quoi la solution car c’est penible . Merci


Bonjour @vegazvegaz ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour C'est fait !