Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Partez à la rencontre de nos Webconseillers !

Peut-être les avez-vous déjà croisés sur ce forum... Venez découvrir quelques uns de nos webconseillers et webconseillères, tous situés en France, à travers une courte vidéo !

Cliquez ici pour faire connaissance

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Orange France a désactivé les appels 4g sur votre compte

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu ce message sur mon telephone :
Orange France a désactivé les appels 4g sur votre compte.

Quand je tente de les réactiver, sur mon iphone 6s,
Reglages
Données cellulaires
Options
Activer la 4g
Voix et données

J'ai ce message :
Pour autoriser les appels via la 4g sur ce compte contactez Orange France.

Je téléphone au 3900 etant un client sosh on me renvoi ici.

Apres plusieurs recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de fil correspondant a mon probleme.

Pouvez-vous m'aider ?

Mon telephone est le même depuis plus d'un an, et je suis client sosh depuis plus de 3 ans.

Merci pour votre aide

Cordialement

PS : je ne comprend pas non plus pourquoi mes appels 4g
39 réponses39
Même souci pour moi, pouvez vous m’aidez svp ?

Bonjour @mél77 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu ce message sur mon telephone :
Orange France a désactivé les appels 4g sur votre compte. Et je n’arrive pas à le remettre pouvez vous m’aider merci

Bonjour @Jamgo 


Avez-vous toujours besoin d'aide ? Si oui, merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom, n° de ligne mobile et version iOS.


Cdt

Biné_S

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J’ai changé de portable hier et ce matin même problème pour moi. Orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte. Impossible de le remettre. Pouvez vous m’aider? Merci
Bonjour, J’ai changé de portable hier et ce matin même problème pour moi. Orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte. Impossible de le remettre. Pouvez vous m’aider? Merci

Bonjour. J'ai changé de téléphone aujourd'hui et j'ai reçu ce message :

Orange France a désactivé les appels 4g sur votre compte.

Quand je tente de les réactiver, sur mon iPhone (IOS 11.2), via Réglages, Données cellulaires, Options, Activer la 4G et enfin Voix et données, j'ai ce message :
Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte contactez Orange France.

J'ai téléphoné au 3900 et on me renvoi ici.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci par avnce de votre votre aide et de votre réponse.

Cordialement

Bonjour, j’ai le même problème depuis plus d’un mois ....quand j’appelle orange on me renvoie ici . C’est quoi la solution car c’est penible . Merci


Bonjour @vegazvegaz ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour :Content: C'est fait !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Partez à la rencontre de nos Webconseillers !

Peut-être les avez-vous déjà croisés sur ce forum... Venez découvrir quelques uns de nos webconseillers et webconseillères, tous situés en France, à travers une courte vidéo !

Cliquez ici pour faire connaissance

31 sosheurs
connectés