03-06-2024 15:12 - modifié 03-06-2024 19:09
Orange se paie ma tête sur le chat: ils ont bloqué la ligne de ma mère en MMS (envoie mais aussi réception !) car elle envoie trop de photos!
Elle est à l'amende durant 1 mois!
Or elle vient de perdre son mari!
Ils me demandent d'envoyer un courrier pour demander le déblocage!
03-06-2024 18:42 - modifié 03-06-2024 18:47
J'ai écrit à l'ARCEP (Orange a prétexté que c'était une consigne de l'ARCEP)!
Ma mère ne peux plus recevoir de MMS de personne !
Si la raison est qu'elle est soit disant une pirate informatique et qu'elle spame, alors pourquoi bloquer aussi les autres qui veulent lui écrire (moi par exemple son fils) ?
Le but est de pouvoir juger qui est un bon utilisateur de son téléphone, quelqu'un de pas cher ! C'est de l'expédition punitive.
PS: ma mère a un abonnement box + mobile chez Orange depuis au moins 10 ans. Avec mon père ils n'ont jamais eu de retard de paiement. Elle me demande de voir pour tout résilier.
le 03-06-2024 18:58
Bonjour déjà !
La résiliation de l'abonnement se fait depuis l'espace client Orange. Sous un délai de 10 jours après la demande. Des frais de résiliation de 50€ vous seront facturés.
03-06-2024 19:03 - modifié 03-06-2024 19:07
Qui est cet impoli de laboujotte?
Je viens de le signaler au modérateur.
Il rédige un messages complètement hors sujet + accuse sans savoir!
le 03-06-2024 19:07
Qui est donc cette personne qui ne sait pas lire un message ? Et qui accuse sans vouloir comprendre !
le 03-06-2024 19:10
Y a vraiment des gens qui n'ont rien à faire dans leur vie, alors ils polluent les autres (pour tenter d'exister). Merci de passer votre chemin et d'aller déranger ailleurs.
le 03-06-2024 19:12
Des gens qui passent une partie de leur temps à aider les autres sur le forum, bénévolement.
Pas bonjour non plus !
04-06-2024 16:38 - modifié 04-06-2024 16:40
Ma mère s'est rendu chez Orange boutique ce matin: ils n'ont jamais entendu parlé de ce comportement de leur collègue (couper les envois/réception de MMS durant 1 mois, elle a pourtant fourni l'échange via le tchat) et (bien sûr) ont expliqué à ma mère qu'ils ne pouvaient rien faire.
PS: ils n'ont même pas été capable de remplacer la carte sim de son téléphone (car ses communications coupent sans arrêt) et l'on envoyé vers un dépanneur qui l'a fait...
le 04-06-2024 18:43
Ils ont été capables de dire bonjour, au moins ?
le 31-07-2024 18:37
Bonjour,
J'ai fait le nécessaire, j'ai résilié chez Orange. Le dialogue est... inexistant. J'ai perdu du temps avec des gens incompétents.
Ma mère payait 74,5 euros / mois pour son téléphone et sa box, elle n'en paye plus que 34,5 chez SFR. Le service ne pourra pas être pire, en tout cas aucun soucis au niveau de l'usage depuis 15 jours.
Cdlt,