le 06-03-2023 09:51
Bonjour,
Ce matin j'ai reçu un message m'indiquant que orange a désactivé les appels 4G sur ma ligne.
Je ne comprend pas pourquoi, je n'ai pas retiré ma puce du téléphone depuis 3 ou 4 ans facile.
Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance.
Gilles.
le 20-04-2019 21:26
Bonsoir Sabrina
oui, j’ai déjà eu un rdv téléphonique avec l’assistance d’Apple : nous avons vérifié certaines procédures qu’on peut retrouver sur internet mais rien ne change. Ils me proposent sinon une réparation ( payante !! La garantie étant passée )
Si le problème ne vient pas d’un parametrage de l’iphone pour Sosh, alors il est bon pour pièce détaché !!
Il semblerait que ce soit, peut être, un problème d’une pièce soudée sur la carte mère.
Pour le faire réparer chez Apple, autant en acheter un neuf chez un concurrent qui sera beaucoup, beaucoup,
moins cher et plus performant !
Qu’en pensez-vous ?
Cordialement.
le 23-04-2019 09:38
Bonjour et merci de votre retour.
Nous vous laissons le choix de vos achats et restons présents, si besoin.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-04-2019 16:24
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon iphone 6. Petit cadeau offert à noel, il n'a quasiment jamais capté le réseau orange. Entre tps, j'ai remis ma carte sim sur un téléphone plus ancien... et ça fonctionne!
Je souhaite savoir si effectivement le pb vient du réseau ou du téléphone.
Le msg "orange france a désactivé les appels 4G sur votre compte" vient de s'afficher alors que je retentais un dernier coup avant de l'envoyer au sav!! Je dois comprendre quoi? Je recherche désespéremment un conseiller qui pourrait me renseigner. Merci
le 27-04-2019 16:32
Bonjour @Julie!
Si j'ai bien compris, votre SIM fonctionne dans un autre mobile, et ne fonctionne pas dans votre iPhone 6 ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-04-2019 16:50
le 27-04-2019 16:53
Très bien. 
Nous restons disponibles, si besoin.
Je vous souhaite une excellente soirée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-05-2019 11:21
Bonjour,
J'ai reçu un message sur mon téléphone (Iphone 7+) me disant que les appels 4G avaient été désactivés. Impossible de les réactiver dans les réglages : on me renvoie au site d'Orange.
J'ai un forfait Sosh mobile + livebox depuis des années et je n'ai rien changé.
Que faire ??
Merci par avance,
Gabrielle
le 20-05-2019 13:46
Bonjour,
j'ai le même problème.
Que faire?
Merci
Lucie
le 21-05-2019 08:05
Bonjour @gabri331,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-05-2019 08:40
Bonjour,
Merci pour votre proposition d'aide ; mais ce matin, le problème s'est résolu tout seul, la 4G est revenue en "voix et données". Bizarre ! Mais enfin, c'est réglé.
Cordialement,
Gabrielle