le 06-03-2023 09:51
Bonjour,
Ce matin j'ai reçu un message m'indiquant que orange a désactivé les appels 4G sur ma ligne.
Je ne comprend pas pourquoi, je n'ai pas retiré ma puce du téléphone depuis 3 ou 4 ans facile.
Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance.
Gilles.
le 14-08-2019 18:40
Bonjour
même problème ...
le 16-08-2019 12:05
Bonjour @Nicolas99
Le service est-il de nouveau opérationnel à ce jour ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-08-2019 19:45
A priori oui
merci
17-08-2019 09:49 - modifié 17-08-2019 09:50
Je vous en prie, merci pour votre retour.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-09-2019 10:23
Bonjour , J'ai le meme probleme moi aussi. Que faire?
Merci de votre aide.
le 14-09-2019 10:31
Bonjour @Anakin63
Les services VoLTE et appels Wi-Fi se réactivent automatiquement sous 48h. Passez ce délai, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que marque et modèle du téléphone.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-09-2019 14:19
Bonjour,
j’ai le même soucis avec un iPhone X, lorsque je souhaite activer la voix en 4g, on me demande de contacter orange.
j’ai un forfait Sosh 50go
merci pour votre réponse,
mathieu
le 17-09-2019 14:24
Rencontrez-vous encore un problème avec les appels 4G ou celui-ci est résolu?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-09-2019 16:21
Bonjour,
Le message "Appels 4G désactivés - Orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte" s'est affiché sur mon iphone. J'ai demandé à changer de numéro de mobile hier. J'ai reçu un message ce matin d'Orange info me confirmant que mon numéro de mobile avait changé en me communicant le nouveau et en m'informant que j'étais désormais joignable au xxxx.
J'ai fait un test avec l'un de mes contacts :
- Lorsqu'il m'envoie un sms vers mon nouveau numéro, ça fonctionne mais en message texte uniquement (pas en iMessage). En revanche, lorsque je réponds, c'est mon ancien numéro qui s'affiche.
- Lorsque je l'appelle, je suis en 3G. Dès que l'appel se termine, le téléphone rebascule en 4G.
Que se passe-t-il ??
Merci pour votre aide,
Cordialement
le 18-09-2019 20:01
Bonjour,
J'ai le même problème, c'est arrivé comme ça, je n'ai pas changer de numéro ni de portable ?
Y a t-il un conseiller pour me réactiver ça ???
Merci