le 06-03-2023 09:51
Bonjour,
Ce matin j'ai reçu un message m'indiquant que orange a désactivé les appels 4G sur ma ligne.
Je ne comprend pas pourquoi, je n'ai pas retiré ma puce du téléphone depuis 3 ou 4 ans facile.
Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance.
Gilles.
le 19-09-2019 11:51
Bonjour@NicoGeo
Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse, marque et modèle du mobile et si celui-ci a été acquis auprès de Sosh ou d'Orange.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-09-2019 08:55
Bonjour,
J’ai le même soucis avec un iPhone Xr, lorsque je souhaite activer la voix en 4G, on me demande de contacter orange.
J’ai un forfait Sosh 50Go, de plus le matériel identifié n'est pas le bon, que faire ?
Et impossible de joindre SOSH !!!
Merci pour votre réponse,
Jérôme.
le 25-09-2019 08:58
Bonjour @OJérôme
Et pourquoi ne pouvez vous pas joindre sosh ?
Je viens de tester et j'ai bien accès au echat.
le 25-09-2019 09:09
Moi visiblement j'ai pas accès
25-09-2019 09:43 - modifié 25-09-2019 09:44
Visiblement ? Je ne sais pas et ne vois rien !
le 18-02-2020 08:38
bonjour
lorsque j ai allumé mon portable se matin celui ci m' affiché appel 4g désactivé et lorsque j essaye de meettre les appel wifi il me dit de contacté orange.
quelqu' un peut il m aider?
merci d avance.
sebastien
le 19-02-2020 09:46
Bonjour @rhinocondor29 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-02-2020 21:17
Bonsoir vous avez la réponse à ce problème svp ?
le 06-05-2020 20:40
Bonjour,
Même problème de mon côté,
Quel est la solution ?
Merci par avance,
Julien.
le 06-05-2020 21:02
Bonsoir @Julien150
La réponse a été donnée deux messages plus haut.